Le Sejour des Estivalières 

1/24
Comment ça marche  ?

 

Vous avez une passion, un talent et vous aimeriez les partagez …. sont les premiers mots de notre proposition qui invite à ce séjour d'été.

Perspectives de partages, de rencontres, d'échanges autour de savoirs-faires, de savoir-être, d'activités, d'idées, d'expériences, telle est la valeur qui sous-tend les étés créatifs des Estivalières.

Au cours des temps de concertation,  nous mettons en place des ateliers de toutes sortes : musique, discussions, arts plastiques, théâtre, écriture, photo, vidéo, relaxation, massage, yoga,aqua-gym, randonnées à pied, à vélos, nous pouvons  planifier des sorties à l'océan, dans les régions voisines .......

 

Cela dépend des propositions et des envies de celles qui sont là.

 

Ces activités, bien sûr facultatives, peuvent donner naissance à un spectacle, une expo, une fête où nous invitons les femmes qui vivent dans les environs ou qui sont en vacances dans les autres maisons de vacances de la région (en particulier du Gers).

Tout ceci reste une proposition, il est possible de venir et simplement se reposer, farnienter sans faire aucune activité. 

La vie quotidienne s'organise collectivement, la préparation des repas, l'entretien des lieux est l'affaire de toutes et chacune s'engage à participer à l'une ou l'autre de ces tâches.

Ces moments sont aussi l'occasion de rencontres, de créativité d'un certain savoir-être ensemble.

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now